Philippines / Boracay

Me voilà arrivée à Boracay depuis 3 jours maintenant. Cette partie du voyage sonne la fin de la partie asiatique pour l’instant et c’est aussi l’occasion de prendre du bon temps et d’exploser un peu le budget par la même occasion. 5 jours de kitesurf avec chambre xxl vue sur la plage, le bruit des vagues au coucher et au réveil. Oui je me fais plaisir, mais je le mérite après presque 2 mois de backpacking dans des dortoirs et autres chambres plus ou moins ok.

image

J’aurais pu être le nouvel espoir du kitesurf français mais je ne pense pas que ce sera le cas. Il y a du potentiel selon mon prof, à voir. Pour l’instant, j’apprends les basiques, manier le kite, tester les départs avec le surf, de nombreuses chutes, quelques jumps non planifiés, un genou râpé sur la plage et un bon coup de soleil sur le nez. Non. Je n’ai pas de photos.

Le soir c’est coucher de soleil de l’autre côté de l’île sur White Beach, assaillie par les touristes chinois, mini tarte à l’oignon à la boulangerie du coin, test de tous les produits de cette même boulangerie, sunday caramel au mc do du coin, session bruit de vague et dîner sur la plage.

Coucher de soleil sur White Beach

image

image

2 thoughts on “Philippines / Boracay”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s